lundi 29 décembre 2014

Liebster Awards: je suis taguéé



Merci à des cendres à l'or de m'avoir nominée.

Voici les règle du Liebster award:
- Ecrire 11 faits sur soi
- Répondre aux questions posées par la personne qui vous a taguée
- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
-Les informer sur leur page
-Poser 11 questions à ces 11 personnes


11 choses sur moi:  
 1/ J'aime parler de longues heures au téléphone avec ma cop's A2
2/ J'aime le bon vin. 
3/ Je ne suis pas bonne cuisinière. 
4/ Voici 4 ans que je suis une maman débordé par mon travail et mes deux loustics.
5/ J'aime naviguer sur internet et trouver des idées cadeaux.
6/ J'adore acheter des sacs et des paires de chaussures.
7/ J'ai coupé mes cheveux pour faire plaisir au mâle. 
8/ J'aime lire tout et n'importe quoi.
9/ J'aime sortir avec mes copines une fois par mois (minimum nécessaire à ma survie)
10/ Parfois je crie,.. parfois je pleurs,.. et parfois je ris
11/ Mon plus beau bonheur, regarder mes enfants grandir mais pas trop vite!!


Les réponses aux questions de des cendre à l'or.

1-Si tu pouvais changer quelque chose de ton passé, ce serait? Faire un dernier calin à mon grand père.
2-L’évènement le plus heureux de ta vie? la naissance de mes deux petits princes.
3-Ce que tu aimes le plus en toi? ma bonne humeur 
4-Ton vêtement ou accessoire fétiche? mon sac "Celine"
5-Combien de véritables amis possèdes tu?  4 présents depuis de très nombreuses années. ( désolé pour les autres)
6-Ton plus beau séjour/voyage? L'ouest des état-unis en amoureux.
7-Enfant tu étais plutôt réservé ou extraverti? Réservé
8-La plus grosse honte de ta vie? ma gamelle en vélo devant le portail de l'école...
9-Sur ta table basse il y a quoi de posé en ce moment? des livres de Noël et des gommettes.
10-Ton programme télé préféré? toutes les séries possibles avec une préférence pour Game of trone.
11-Le métier que tu aurais rêvé d’exercer? Le mien. NA!!!

Les 10 questions aux nominés:

1/ Ton plus beaux souvenir d'enfance?
2/ Ce que tu lis en ce moment?
3/ Enfant tu rêvais de devenir...
4/ Ton habit préféré?
5/ Combien d'enfants souhaites tu avoir?
6/ Quelle chanson chantes tu à tes enfants?
7/ Ton plus beau voyage?
8/ Ton plat de secours du dimanche soir??
9/ De quoi as tu peur?
10/ Pourquoi avoir crée un blog?
11/ Ce que tu aimes dans ta vie??

Mes 6 nominés (j'en connais pas plus alors voilà!!)

vanessadaily 
Eymelle
leminiatureleonetnous
evemavie
mamannaturelle
maman tchoupy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire