lundi 8 décembre 2014

Je l'aime..

Voici, celui que j'aime, il me simplifie la tâche, il me fait gagner du temps et c'est toujours très bon!!
Et oui je fais partie du club thermomix.

J'ai beaucoup douté avant de l'acheter, ( Je suis naze en cuisine)
J'ai économisé le moindre petit euro, (1 an à faire attention)
Je n'aime pas cuisiner pour moi c'est une perte de temps, ( je déteste ça)


Mais depuis,
Mon fils adore tous mes petits plats, ( véridique)
Je confectionne toutes mes pâtes ( sablée, feuilletée, brisée,) ( ma mère n'en revient pas)
Je fais de la brioche maison et du pain.
Des soupes en un clin d'oeil ( sans sortir tous les robots et casseroles) ( la guerre à la vaisselle est finie) 

Au départ, je mettais fixé 2 utilisations par semaine pour le rentabiliser. En fait, je l'utilise beaucoup plus et sans me forcer. Donc pour moi c'est le pari gagnant. Il ne prend pas la poussière (comme beaucoup de mes robots ménagers).

Et la plus belle récompense, c'est de voir Speedy se régaler avec mes bons petits plats.
Miam Miam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire