mardi 16 décembre 2014

Mes 5 plus beaux loupés

1/ Tu as un petit garçon, tu te lèves dans la nuit pour le changer, tu mets la couche vite, tu oublis un détail??  Tu le retrouves trempé de la tête aux pieds au petit matin... Et oui tu as oublié de mettre le zizi en direction du bas.

2/ Tu va chez le coiffeur, confiante, et dès le départ ton enfant hurle comme si on lui avait décapité la tête. Il bouge tellement que le coiffeur s'entaille le doigt (oupss!!). Les mamies avec leur coloration sur la tête te regardent d'un mauvais oeil (et oui elles peuvent pas lire Gala tranquille à cause de ton gosse!!). Bref tu fini par dire Stop. Les cheveux sont à moitié coupés, le coiffeur ayant pitié de toi t'offre la coupe (enfin la moitié :-)).

3/ Ton fils chéri commence à marcher. Super, tu es fière de lui... Tu décides de faire un petit tour en ville, tu prends la poussette car il marche pas très longtemps.
Et là, il a décidé de marcher seulement dans le caniveau. grrr!! Tu lui dis non, tu lui expliques puis après tu essayes (et oui) de le mettre dans sa poussette. Et là les cris sont là, tu n'as plus un enfant mais un poisson qui s'agite sous ton bras. Les passants te regardent bizarrement. Quelle mère indigne!!

4/ Le photomaton: et oui encore une erreur de mère débutante. En tant que "bonne mère" tu as inscrit ton petit loustic aux bébés nageurs et là on te demande une photo d'identité. En temps que novice, tu pars tranquille au photomaton. ( Grave erreur!!) Car il touche à tous les boutons, il bouge sans cesse, le tabouret est trop petit tu dois le prendre sur tes genou. Après plusieurs essais ( première photo il hurle, deuxième photo on te vois sur la photo, troisième photo il est debout)... Bref pour une photo a peu près potable tu as dépensé 3 fois le prix normal...

5/ Dans le vestiaire de la piscine. Tu sors de ta séance bébé nageur le loustics à froid donc tu l'habilles en premier. Bien sur, il te facilite la vie car il bouge beaucoup sur ce microscopique banc.Ouff, il est habillé, il n'a pas attraper une pneumonie. Maintenant c'est mon tour de m'habiller, et là il trouve que ouvrir la porte du vestiaire est une brillante idée. Du coup, tout les mecs présent ont gagné le droit de me voir nu et de m'entendre crier!!!

Et toi, alors??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire