mercredi 16 juillet 2014

Qui suis-je??

Quel est ce métier qui me prend au tripes, qui me rend plus sereine et que j'aime.


Je suis ce regard qui vous accompagne dans la douleur,
Je suis ce sourire qui vous apaise,
Je suis cette main que vous broyez...
Je suis cette voix douce qui vous parle,
Je suis là pour vous aider à devenir,

Je suis là pour vous accompagner dans une belle aventure.

Chaque jour mon travail est différent car chaque jour vous êtes différents. J'aime sentir cette adrénaline en moi au moment venu.
Parfois certaines images me hantent, parfois certains visages , parfois certains cris.


Je dirais que je suis là au meilleur moment de la vie.
Je vois cette expression de bonheur sur le visage des gens, ses yeux émerveillés, ses larmes qui coulent.



Alors qui suis je???

2 commentaires: