dimanche 13 juillet 2014

Coup de G....

A peine fini l'école me voilà replongé dans la dure réalité de maman qui travaille (mais pas comme tout le monde!!!)
Je dois trouver quelqu'un pour récupérer speedy après l'école. ( Cette année j'étais en congé maternité... pour Little Bouddha). Et oui, l'assistante maternelle de Little bouddha ne fait pas de périscolaire (pas de permis, pas de voiture.. bref!!)

Donc je cherche soit une autre assistante maternelle soit une personne à domicile. Vous allez dire facile sauf que je travaille jamais le même jour dans la semaine ( 2 à 3 jours max). Et quand j'annonce ça au téléphone tout le monde s'étouffe mais le pire c'est qu'en plus le mâle fini tard ( 19H30).

Je suis donc désespérée!!!!
 Donc voilà je pars en mission commando et je cherche une nounou qui :
1/ fait du périscolaire avec un planning irrégulier
2/ accepte de finir vers 19H30
Soit en moyenne 15H par mois ( très peu!!!)

Parfois, je rêve d'être une maman normale qui  travail de 8h à 17h du lundi au vendredi mais non je travaille le week end, les nuits, les jours fériés..... J'aime mon travail et sans lui je ne suis rien.
En contre-partie d'un planning compliqué, je suis très souvent avec mes enfants , je fais les sorties scolaires, je vais à la piscine, bref je profite d'eux même si parfois mon corps m'envoie des signaux pour me dire que je tire sur la corde.

Où es-tu ma perle rare??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire