mardi 29 juillet 2014

La rando de l'enfer avec Speedy

Oui, on aime la nature.. Donc cet été, c'est rando...Speedy à 4 ans et Little Boudha 9 mois. On est fou!!!

Voilà 10 bonnes raisons pour attendre avant de recommencer l'expérience!!!

1/ La louve est chargée à bloc (je porte le pique-nique, les vestes de toute la tribu et l'eau), le mâle porte little boudha sur le porteur ( 10kg ( bébé) +3 (sac)). Conclusion: On a mal au dos!!!

2/ Speedy parle que du pique-nique durant toute la montée pour se motiver...

3/ Speedy rale, rale et rale.

4/ Arrivée au lac ( pour le pique-nique :-)): Speedy se moque de la vue et prend le lac pour la mer!!!!

5/ Speedy a englouti son pique-nique en 10 minutes, maintenant il veut redescendre pour faire la sieste!!! ( On rêve!!)

6/ Speedy veut les bras.... je le prends de temps en temps...J'ai mal partout!!!!

7/A bout de nerf, je promet à Speedy le magasin entier de bonbons dès notre arrivée s'il marche.... ( aucun effet, il veut toujours les bras)

8/  Je chante des chansons nulles ( 1km à pied....) pour occuper Speedy. ( LES BRAS!!!)

9/ Le mâle râle car lui était un enfant extraordinaire!! Il montait 1000m de dénivelé à l'âge de 4 ans... dixit sa mère ..Mytho 

10/ Arrivée sur le parking, Speedy court vers le marchand de glace.... 

Le seul point positif est: l'achat de chaussure de marche enfant chez Decathlon... Aucune ampoules pour speedy ouffff 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire