samedi 12 juillet 2014

Le coin biblio

En plus d'être fan de jeux de société, je suis fan de livres. J'ai pour moi même une collection impressionnante de livres qui squatte mon étagère au grand désespoir du "male". Alors je vous raconte pas celle de speedy.

Deux livres deux indispensables à mes yeux.

 De la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête: un livre qui est très drôle qui peut accompagner l'enfant vers la propreté. La taupe cherche qui lui a fait sur la tête façon détective.
Ce livre permet de reconnaitre les animaux, de connaitre les différents mots comme le crottin, la bouse,..de parler de la vengeance et surtout de bien rigoler. Même si l'enfant le connait par coeur c'est un régal à chaque lecture.
-Vers 2 ans .

La grenouille qui avait une grande bouche: Un livre en 3D qui est simple et drôle. La grenouille se promène jusqu'à rencontrer un crocodile.... Je l'ai offert déjà à 5 reprises et à chaque fois le même succès.
- Vers 2 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire