samedi 16 août 2014

Pour être une mère parfaite...

Voilà ce qu'on trouve dans ma bibliothèque.


Bébé, dis-moi qui tu es: Ce livre nous rassure, nous montre qu'on a tous les même questions. Le Docteur P. Grandsenne nous explique notre nourrisson et nous permet d'être plus serein devant l'arrivée de cet envahisseur.
J'aime ce livre: Car il nous montre que nos inquiétudes sont normales.

Votre enfant  de 1an à 3 ans: L'auteur reprend à chaque âge chaque étape. Il répond aux questions que tout le monde se pose. On consulte ce livre à chaque nouvelle étape de notre enfant.
J'aime ce livre: car il nous montre que tous les enfants passe par les même étapes.


J'ai tout essayé: Avec nos enfants, on a tous des moments de doutes. Voilà un livre très bien illustré sur tous ses moments où l'on se sent nulle. L'auteur essaye de nous donner des trucs et astuces pour éviter les conflits.
J'aime ce livre: Pour les illustrations et les conseils.

 Bonne lecture :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire