lundi 11 août 2014

Enfin Seule!!!

Et oui j'ai largué les loustics chez les papis et mamies  (1 semaine chacun) soit 15 jours de tranquillité...

Enfin, la liberté retrouvée de mes 20 ans. Voilà mon listing (des choses à faire et qui attendent depuis 1an):


  • Dormir, dormir (reveil interdit!!)
  • Bronzer (en fonction de la météo)
  • Nager dans la piscine sans être éclabousser par Speedy!
  • Faire un gommage et s'huiler le corps!!!!
  • Aller manger au resto (sans prévoir de baby-sitter)
  • Ne rien préparer à manger (YES!!!) le mâle se débrouillera...
  • Courir 
  • Prendre l'apéro tranquille (vive les mojitos)
  • Lire tous les livres achetés à ma dernière sortie en ville...




Les corvées... :

  • Trier tous les jouets (et jeter tous les petits cadeaux des fameux "oeufs en chocolat").
  • Trier les vêtements pour voir les besoins de la rentrée.
  • Emmener les couettes au pressing et les tapis.
  • Donner quelques vêtements et jouets aux associations.
  • Trier toutes les photos et imprimer les meilleures.
  • Nettoyer la voiture ( on peut y manger et boire...)

Voyons voir si j'arrive à boucler mon programme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire