vendredi 22 août 2014

Le bilan !!


Voila le bilan en rose et mes commentaires....

Et oui j'ai largué les loustics chez les papis et mamies  (1 semaine chacun) soit 15 jours de tranquillité...
( les grands parents sont hors service, je crois qu'ils ont hâte de nous les rendre...)
Enfin, la liberté retrouvée de mes 20 ans. Voilà mon listing (des choses à faire et qui attendent depuis 1an):


  • Dormir, dormir (reveil interdit!!) ( lever vers 9h30 trop bien!!)
  • Bronzer (en fonction de la météo) ( Pas génial, on est en aout ou octobre??)
  • Nager dans la piscine sans être éclabousser par Speedy! ( j'ai même fait quelques longueurs)
  • Faire un gommage et s'huiler le corps!!!! (juste 1 fois mais c'est déjà pas mal)
  • Aller manger au resto (sans prévoir de baby-sitter) ( fait, fait et refait)
  • Ne rien préparer à manger (YES!!!) le mâle se débrouillera... (j'ai fait les courses le dernier jour avant l'arrivée des petits loustics)
  • Courir ( 3 fois en 15 jours entre le boulot pas mal!!)
  • Prendre l'apéro tranquille (vive les mojitos) (quelques maux de tête après)
  • Lire tous les livres achetés à ma dernière sortie en ville... ( du Marc Levy, "complètement cramer", "son enfant de 3 à 6 ans" et j'en passe....)
  • Cinéma (oui j'y suis allé avec le mâle bon il a choisi le film (un truc bien masculin... "les gardiens de la galaxie" mais bon ça lui a fait plaisir :-))
  • Manger avec les copines le midi et plage ensuite (trop bien!!!)




Les corvées... :

  • Trier tous les jouets (et jeter tous les petits cadeaux des fameux "oeufs en chocolat"). (fait)
  • Trier les vêtements pour voir les besoins de la rentrée. (fait aussi maintenant il faudra faire des essayages)
  • Emmener les couettes au pressing et les tapis. (J'ai reporté au lendemain puis encore au lendemain...., résultat non fait )
  • Donner quelques vêtements et jouets aux associations. ( Le sac est fait, maintenant je dois l'amener)
  • Trier toutes les photos et imprimer les meilleures. ( C'est fait, je les ai imprimées et rangées dans les albums. J'ai dépassé mes objectifs sur ce point)
  • Nettoyer la voiture ( on peut y manger et boire...) ( fait, j'ai même mis du lave glace!!!) 

Voyons voir si j'arrive à boucler mon programme... C'est passé vite mais mes loustics me manquent. heureusement il y a facetime..J'ai hâte de les retrouver pour les 15 derniers jours avant la reprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire