mardi 28 octobre 2014

TAG: une maman formidable pour...



Voilà 10 choses que je fais pour être une maman formidable enfin..

1/Je prépare tous les repas pour les deux loustics... ( rien n'est acheté tout prêt)

2/ Je lis tous les soirs une jolie histoire à Speedy même si parfois je saute des pages..

3/ Je vais au parc pour les sortir.

4/ Je joue avec eux ( gommettes et Playmobil n'ont plus de secret pour moi)

5/ J'ai porté en écharpe les deux petits loustics jusqu'à ce que mon dos rende l'âme.

6/ J'achète des chaussures hors de prix pour leurs petits pieds chéris

7/ J'emmène Speedy au theatre et bientôt Little va se joindre à nous.

8/ Ma maison est une salle de jeux.

9/ Je prends sur moi quand Speedy met 3H pour manger.

10/J'imprime toutes les photos d'eux et les ranges dans de jolis albums. Pour de beaux souvenirs.

Merci à papapanique, ça fait du bien de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire