lundi 13 octobre 2014

L'anniversaire de Speedy 4 ans

Le plan d'attaque est établi, le thème a été choisi par Speedy..... c'est Spiderman. (oh que c'est original)
Mais en ce moment, il mange spiderman, joue spider ...

L'idée gateau a été trouvé sur internet grâce à un blog. Il s'agit d'un gâteau décoré spiderman. Je sais pas si il sera bon mais en tout cas il sera beau... Suspense..

Pour la déco, j'ai utilisé le site sweet party, afin d'éviter d'avoir du spider partout!! J'ai pris le kit super héros. Livraison très rapide avec un petit mot personnalisé dedans.

Pour les jeux, j'ai prévu de les laisser jouer un peu seul, puis un jeu de fléchettes (adapter au 3 ans trouvé chez king jouet) et une pêche miraculeuse (tout fait maison)


Allez Reportage photo maintenant:

Première étape, le gateau nappage à la pâte de sucre acheter sur internet sur themadéco. Une livraison très rapide et un produit de très bonne qualité.


Je peux encore m'améliorer mais pour moi c'est une première. Et les enfants ont tout mangé.


Deuxième étape, la décoration de table: Simple avec des couleurs bleu rouge et jaune.


Troisième étape, une activité pour calmer les nains.

Le jeu de fléchette autocollantes, ils y ont jouer à tour de rôle quand il en avait envie.

La pêche miraculeuse: J'ai réalisé des petits cadeaux (un petit jouet et un bonbon), je les ai mis dans une petite piscine ( avec du papier au fond). J'ai fabriqué la canne à pêche avec une épuisette et un cintre. Les enfants se sont posé environ 15 minutes en encourageant les copains. 
Un bon temps calme.

 Tout le monde s'est régalé, les copains de Speedy aussi, moi je suis hors service (je vous parle même pas du mâle :-))

Rendez vous l'année prochaine...

2 commentaires:

  1. A priori le gâteau était bon ! En tout cas, il donne envie ! ça m'épate de telles créations !

    RépondreSupprimer
  2. C'était une première pour moi. Je suis pas peu fière!!

    RépondreSupprimer