mardi 20 janvier 2015

A toi, petite fille de mes rêves...

Et, oui le mâle ne veut pas de troisième. Pour lui, sa famille idéale c'est deux enfants. Alors que moi, j'ai toujours rêver d'avoir 3 enfants ( on est 3 soeurs). Alors, pour l'instant j'espère encore qu'il change d'avis mais....
Et puis si un jour il cède, je pense au fond de moi que j'aurai un troisième garçon d'où ces quelques mots..

A toi,

Petite princesse,

Je ne verrais jamais tes robes virevolter dans la maison.

Je ne rejouerais jamais à la barbie.

Je ne te ferais jamais des tresses ou de beaux chignons.

Je ne te verrais pas fouiller dans mon placard pour me prendre des fringues.

Je ne t'apprendrais pas à te maquiller.

Je ne te verrais pas te préparer pour ton premier rencard.

Je ne te dirais pas de ne pas laisser ton verre en soirée sans surveillance.

Je ne te dirais pas que tes frères sont merveilleux.

Je ne te dirais pas de te battre pour la considération des femmes dans ce monde de machos.

Je ne te verrais jamais en robe de mariée.

Je ne te verrais jamais être enceinte.

Je..


Ce rêve si doux de te serrer dans mes bras s'éloigne et pourtant j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire