mercredi 12 novembre 2014

Je les laisse pour 6 jours...

Le male et moi partons en amoureux pour 6 jours.
Il y a pleins de craintes mais aussi un bonheur de se retrouver à deux.


Je Flippe:

J'ai laissé une lettre ( pour mes fils chéris) au cas où il nous arrive quelques choses en avion. C'est horrible mais bon ( Mr total vient de m'y faire penser!!).

J'ai aussi prévu qui s'occupera d'eux si on revient pas... ( oui je suis un peu inquiète ).

J'ai prévu leur planning:  pour ma chère mère ( qui s'improvise nounou) je lui ai fait le planning pour Little ( repas, dodo,jeux..) et pour Speedy les activités où elle peut l'emmener ( parc, jeux gonflables, ferme..) et bien sur le numéro du pédiatre et du médecin généraliste.

J'ai aussi imprimer les autorisations d'opérer en cas d'urgence car à l'autre bout du monde pas facile de revenir. Avec en plus les photocopies des cartes d'identité et livret de famille.

Sans compter que j'ai prévu un kit appel international ( merci SFR) pour appeler mes loulous tous les jours et prendre de leurs nouvelles.
Puis si le WIFI marche, on fera un peu de face time afin de voir leurs jolis visages.

J'ai hate mais j'ai peur!!.
Voilà mon coté maman inquiète. Je sais que le départ sera dur mais après je profiterai du voyage et je leur ramènerai pleins de petits cadeaux souvenirs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire