lundi 30 juin 2014

En mode survie en sortie scolaire.

10 bonnes raisons pour ne pas renouveler l'expérience.
Première sortie pour la louve et speedy: Le zoo mois de juin.

1/ Lever aux aurores: Debout 6h du mat pour être prête et déjà de mauvais poil!!

2/ Le mal des transports: vous supportez pas le bus mais vous dites rien de peur d'être le boulet. Option "vous ravaler votre vomi et regarder bien devant"

3/ Canicule au RDV: Il fait juste 30° et j'ai même pas le droit de tartiner les enfants de crème car risque d'allergie. Résultat: tout le monde va finir couleur coquelicot sauf le mien. :-)

4/ Mission Toilette: A peine arrivé que déjà on squatte les toilettes. Résultat: je connais très bien les toilettes du zoo, j'y ai passé autant de temps que dehors à regarder les animaux.

5/ J'ai un koala avec moi: Speedy me tiens si fort la main qu'elle risque de manquer de sang. Il est en mode " c'est ma maman" Protection du territoire!!

6/ Etre sympathique: En plus de m'occuper des gosses, je dois écouter les mamans et essayer d'être un minimum intéressée. A les entendre elles ont toutes un génie. J'ai mal à la tête!!!

7/Mission pique-nique: Les fourmis vont plus manger que les enfants. Ils en mettent partout. Je remercie tout particulièrement la maman qui a donné du taboulé à son enfant de 3 ans (très pratique!!).

8/ Le thermos: Je suis la seule à avoir penser au café. Comme je suis sympa, je partage. Résultat des courses je n'ai qu'un fond de café. pfff l'après midi va être dure.

9/ Suis morte :  Mais les enfants non, adieu ma petite sieste dans le bus du retour. Résultat des courses je joue aux gendarmes contre ses délinquants qui tapent mon siège!!

10/ Le souvenir de speedy : Speedy : " maman s'était vraiment super le toboggan et les jeux" Maman louve: "Et les lions, zèbres et girafes?" speedy "..."
Sans commentaire

Pour l'année prochaine, j'ai prévu d'être malade!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire