lundi 8 septembre 2014

Ce petit fauteuil

....
Hier soir, Little a décidé de nous en faire baver. Et oui 10 mois et il commence déjà.

Au départ, le petit prince dormait si bien que j'avais qu'une envie c'était de le rejoindre.
Puis vers 23h, il s'est reveillé. Pensant à un cauchemar, je l'ai rassuré , cajolé, pris dans les bras, puis recouché.
Et là, ces cris se sont intensifiés. Alors, je me suis assise sur ce petit fauteuil , j'ai passé la main à travers les barreaux et j'ai chanté toutes les chansons de mon répertoire ( douce nuit, fais dodo, et même le père Noël :-)). Ma petite tête posée sur les barreaux, je somnole entre deux cris. 
Puis le calme arrive alors, je relève ma tête ( sur mon front sont incrustés les barreaux), j'enlève mes bras d'entre les barreaux (AIE!!!). Je me lève à pas de loup et au moment de franchir la porte...
Il se reveille. grrr!!!!

J'ai recommence ce rituel 2 ou 3 fois, puis j'ai fini par m'endormir sur ce petit fauteuil....
Et aujourd'hui, j'ai mal aux cuisses!!!
Papa et Maman, vous êtes vengés de tout ce que je vous ai fait subir quand j'étais petite!!! La roue tourne :-(


ET vous en tant que maman, où vous êtes vous endormi avec votre petit loustic?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire